Pages

22.2.13

Projet photo // Soutien / Inde

 

Project Siddhartha

Un petit mot de Richard Petit, photographe que nous soutenons vivement, sur son prochain projet photo en Inde. Toujours aussi extrême !

Soutenons !



Chers amis, dear friends,

Je pars deux mois en Inde (d'avril à juin) pour y photographier le rituel religieux. J'emporte ma chambre Linhof (!). Le Tibet étant désormais interdit, c'est en exil en Inde que je vais chercher le bouddhisme tibétain.

Il va me falloir beaucoup de temps et de patience pour entrer dans les monastères et y faire des images, que j'espère le plus simple possible.

Je me rends exprès dans des lieux que je connais déjà, car l'obstacle en Inde c'est l'exotisme, on peut y faire de très belles images… très convenues.

Vous pouvez m'aider à mener à bien ce projet, en allant regarder la page http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/siddhartha-himalayan-buddhism et en parlant autour de vous. Merci de faire le plus de bruit possible autour de ce projet pour lequel des amis se sont déjà engagés. A vos cartes bleues, à vos mégaphones !

Par ailleurs, les contreparties offertes ne sont pas que symboliques, ce sont aussi de bonnes affaires.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce projet. Il donnera lieu à une exposition, dont je souhaite que, grâce à votre aide, elle ait autant de succès que ma série "Cheap Land".

Richard Petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire